Les séances de réflexologie ne se soustraient en aucun cas au suivi médical de votre médecin traitant ainsi qu'à ses prescriptions. © Sophie Lecellier Marie / 2017-2022

LA RÉFLEXOLOGIE

La réflexologie, c'est quoi ?

La réflexologie est une pratique d'acupression avec les doigts sur des zones réflexes, chaque zone correspondant à une partie du corps, un organe. C'est une médecine douce qui permet d'activer la circulation sanguine et lymphatique. Elle apaise les tensions du corps, diminue le stress et rétablit l'équilibre énergétique. Les troubles digestifs, du sommeil et les états de fatigue peuvent être soulagés par la réflexologie plantaire.

Les Bienfaits de la réflexologie

Relâche le stress et la tension
Rétablit l’équilibre du corps
Améliore la circulation sanguine et nerveuse
Diminue les états de fatigue
Améliore le sommeil

La réflexologie, pour quoi ?

Solution alternative ou complémentaire très efficace dans de nombreux troubles de la santé, la réflexologie est une technique très relaxante et une réelle détente. Les séances de réflexologie ne se soustraient en aucun cas au suivi médical de votre médecin traitant ainsi qu'à ses prescriptions, elles sont un complément à votre équilibre général.

La réflexologie, pour qui ?

Tout le monde peut bénéficier de la réflexologie ! Elle convient aux adultes, aux enfants, aux personnes âgées, invalides, gravement malades et aux sportifs. La pression des doigts est adaptée en fonction de la personne.

Outil gratuit et accessible à tous

Lancez-vous
Construisez votre blog gratuit avec